26 novembre 2019

R.V.S. : De nouveaux représentants dans votre quotidien

La nouvelle instance représentative CSE (Comité Social Economique) fusionne les instances historiques CE (Comité Etablissement), DP (Délégué du Personnel) et CHSCT (Comité d'Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail).

05 novembre 2019

Calendrier 2020

Votre calendrier 2020 aux infos FO MetaPole est arrivé.

04 octobre 2019

Aidant familial : On peut vous aider

Parce qu’aider un proche dépendant, handicapé ou malade peut épuiser etdemander d’exercer plusieurs métiers tels qu’ambulancier, psychologue,comptable, infirmier...

19 septembre 2019

Distribution cadeauX du CE

FO MetaPole est heureux de vous offrir des cadeaux au travers des oeuvres sociales (CE)* pour les 50 ans d'Airbus.

13 septembre 2019

Guide du déplacement professionnel

Un peu perdu dans les procédures? Quel montant maximum pour un repas ? Ai-je droit à la compensation ? Retrouvez toutes ces informations et d'autres concentrées dans notre guide spécial déplacement qui vient de paraître.

09 juillet 2019

Fusionner plusieurs comptes PERCO via EPSENS

Vous avez deux comptes PERCO suite au changement d'organisme (Humanis > EPSENS) ? Vous avez été nombreux à nous signaler la réception d'un courrier de la part d'EPSENS suite au versement de la totalité ou d'une partie de vos primes (intéressement et/ou participation) sur votre PERCO.

03 juillet 2019

FO MetaPole : 10 ans

Il y a tout juste 10 ans, l'Assemblée Générale constitutive de notre syndicat se déroulait dans nos locaux ici à Elancourt.

15 avril 2019

Participation Exercice 2018

Ce jour, lundi 15 avril 2019, la Direction Générale d’AIRBUS a réuni les organisations syndicales pour leur annoncer le montant de la participation au titre de l’exercice 2018.