La famille FO en deuil
30 décembre 2020

La famille FO en deuil

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès brutal de Christophe CARCAGNO survenu le 24/12/2020 à l’âge de 48 ans.

Bonnes Fêtes
21 décembre 2020

Bonnes Fêtes

Le Syndicat FO MetaPole (Airbus DS, SLC et Cyber) vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Aidant Familial : de nouvelles dates de formation sont disponibles
01 décembre 2020

Aidant Familial : de nouvelles dates de formation sont disponibles

1er décembre : L'organisme de formation Formell vient de nous annoncer 4 nouvelles Virtual class "working and helping a dependant people" (formation en langue française) pour les salariés d'Airbus. L'inscription se fait dans My Pulse Learning. Les séances se déroulent à distance via Webex sur le temps de travail.

Les revendications de FO pour les salariés handicapés
17 novembre 2020

Les revendications de FO pour les salariés handicapés

A l'occasion de la journée nationale des référents Handicap FO du 17 novembre, retrouvez dans cette vidéo des chiffres utiles concernant le handicap en entreprise ainsi que quelques unes des revendications portées par FO pour les salariés handicapés.

Cadeau de Noël - Dernier rappel
12 novembre 2020

Cadeau de Noël - Dernier rappel

Vous avez oublié de faire votre choix de cadeau de Noël pour vous ou vos enfants (date butoir mercredi 11 novembre 20h) ?