Revalorisation des salaires : des avancées insuffisantes

Publié le 21 mars 2023

Ce lundi 20 mars, la Direction a réuni les organisations syndicales (FO, CFE-CGC) dans le cadre de la deuxième réunion de révision de notre accord et a fait de nouvelles propositions.

Portée par ses revendications, FO a obtenu l’intégration de la prime dans le budget de politique
salariale, permettant ainsi de faire remonter les budgets d’AG et d’AI.

FO prend acte des avancées faites par la Direction mais  ces propositions restent insuffisantes et ne répondent pas aux attentes des salariés !

Au-delà de ce budget de 5 % qui devra évoluer significativement, FO a revendiqué en séance :

• Une augmentation du budget global répondant à l’inflation,
  • Un montant d’Augmentation Générale de 100€ minimum pour les Non Cadres et les Cadres,
  • Une augmentation du budget spécifique pour les mises au mini SMH (Salaire Minimum Hiérarchique).

Restant attachés au dialogue social et à la pratique contractuelle, nous avons demandé à la direction l’organisation d’une nouvelle réunion dans les plus brefs délais.

FO, le syndicat de la fiche de paie

23.03-189 - revoyure 2 23.03-189 - revoyure 2