Rejoignez-nous ...

Rédigé le 30/08/2023

1

Les élections professionnelles approchent et c’est l’occasion pour vous de participer activement au dialogue social au sein de l’entreprise en vous exprimant au travers de votre vote.

Que vous soyez un cadre ou un non-cadre, jeune professionnel ou travailleur expérimenté, nous vous encourageons également à vous impliquer en vous syndiquant voire en contribuant en tant que candidat.

Chez FO MetaPole, nos valeurs fondamentales sont la solidarité, la transparence et la défense des droits de tous les salariés et non d’une seule catégorie. Nous croyons en un environnement de travail équilibré et équitable pour tous, indépendamment du statut ou de la génération.

En tant que membre d’une équipe, vous contribuerez à la partie sociale de l’entreprise, en influant sur les décisions qui affectent le quotidien de vos collègues. Vous serez au cœur du processus qui guide la stratégie de l’entreprise,
veillant à ce qu’elle soit en adéquation avec les besoins et les aspirations de chacun

Votre engagement compte et peut faire une différence significative.

Rejoignez-nous pour représenter vos collègues, pour protéger leurs droits, pour faire valoir leurs intérêts et pour contribuer à la construction d’un meilleur avenir professionnel pour tous.

Les élections se dérouleront du 8 au 10 novembre. Votre engagement dans l’équipe nous permettra de continuer à défendre les droits et de travailler ensemble pour une entreprise juste, équilibrée et prospère.

Saisissez cette opportunité de devenir un acteur du changement positif au sein de FO MetaPole.

Rejoignez-nous et soyez la voix de la différence !

*FO incarne une approche réformiste, prônant des changements légaux et progressifs favorisant la justice sociale au sein de notre société, se distinguant des approches révolutionnaires par ses stratégies méthodiques.