IPECA : Elections des délégués à l'assemblée générale

Rédigé le 23/03/2021

Votre institut de santé et prévoyance IPECA est une institution en gestion paritaire (représentants des assurés et des employeurs) qui assure la couverture "Gros Risque (décès, incapacité, indemnités longue maladie) et ''Petit Risque'' (frais de santé, médecin, dentaire, optique, hospitalisation...). Si les employeurs s'auto-désignent, les représentants des assurés sont des adhérents-salariés élus tous les 4 ans par un scrutin.

Vous êtes appelés à élire vos représentants à l’Assemblée Générale de votre institution de prévoyance complémentaire à partir du 24 mars au 9 avril

Taux de participation inférieur à 6% - il y a urgence. Nous ne pourrons vous défendre sans des délégués élus

Qui vote : l’ensemble des salariés auxquels s'ajoutent les pré-retraités et retraités des entreprises de l'aéronautique (Airbus, ArianeGroup, ATR, MBDA, Dassault Aviation, Onera ...).

Qui se présente : chaque organisation syndicale dont le syndicat FO, en tant que syndicat majoritaire dans le groupe Airbus, a déposé une liste de candidats (voir plus bas).

Les candidatures pour le périmètre Airbus Defence and Space sont :

Nom Prénom Entité Etablissement
Raynal Laurent ADS Toulouse
Lemaire Marc ADS Elancourt
Vernon Grégory ADS Elancourt
Sartori Carine ADS GEO Toulouse
Assimon Stéphanie ADS Elancourt
Agenais Anne-Charlotte ADS SLC Elancourt
Mion Marie ADS Cyber Elancourt
Camguilhem Marc AFAE Angoulème
Roussiere Melinda ADS Toulouse
Peropadre Benoît ADS Toulouse

ADS : Airbus Defence and Space

Comment voter : le vote peut se faire en utilisant le matériel reçu par la voie postale ou en allant sur le site dédié :

Je n'ai rien reçu !!! Comment puis-je voter ?

Rendez-vous sur la page d'accueil du site dédié au vote électronique :
https://ipeca.paragon-election.com/index.php puis cliquer sur le lien "Vous avez perdu vos codes ?"

Remplissez les champs demandés et indiquez une adresse email pour recevoir les élements de connexion.

Pour tout problème technique, vous pouvez contacter la hotline au 09 72 30 55 63 (9h30 à 12h30 et 14h à 18h).

Vous pourez ensuite vous connecter et exprimer votre choix (Le syndicat FO par exemple).

Liste des candidats présentée par le syndicat FO Métaux pour le compte des syndicats FO adhérents à IPECA

Tract IPECA O3.2021 Tract IPECA O3.2021