Une mobilisation qui reste forte

Rédigé le 07/02/2023

La troisième journée interprofessionnelle de  mobilisation à l'appel de l’intersyndicale montre que les français restent mobilisés contre le projet de réforme de la retraite du gouvernement et ce malgré les vacances dans la zone A et une seconde mobilisation prévue ce samedi 11 février.

Pour FO, notre message reste le même. Nous restons fermement opposés à cette réforme qui impose un allongement de la durée du travail et le décalage de l'âge légal. Pour ce nouvel appel, l'intersyndicale des syndicats d'Airbus DS de la région parisienne dont FO MetaPole  avait affrété un car  dans lequel une cinquantaine de salariés  ont pris place pour se rendre à Paris où il y avait 2 cortèges.

En effet, un second cortège de "délestage" avait été prévu comme la semaine dernière.

Crédits photos: Fo Airbus DS (GV) - FO Métaux (DR)