Restauration Elancourt : changement prestataire

Rédigé le 29/09/2020

Suite à l’appel d’offres lancé par les entreprises réunies en RIE (Restaurant Inter Entreprise), ELIOR remplacera SCORE dans la nuit du 30 sept. au 1 er oct.

A cette occasion, la Direction du site qui gère le contrat restauration par délégation du CSE - "a souhaité faire évoluer l'offre vers une proposition plus qualitative et plus diversifiée".

Des travaux sont également entrepris pour créer des espaces de restauration modernes et chaleureux. Tout ne sera pas mis en place au 1er octobre mais déployé au fur et à mesure jusqu'à janvier prochain.

Nous espérons que l'isolation et le chauffage seront revus d'ici là.

Le personnel de Score est transféré à l'exception du management. Les comptes badges seront transférés dès la fin de service de SCORE le 30 septembre. (voir plus bas pour l'application).

Nous vous recommandons donc de bien garder votre ticket de caisse de votre dernier repas ( mardi ou mercredi ) en guise de témoin.

MAJ 1er oct : transfert ok

Tout ne sera pas parfait le Jeudi 1er octobre, il faudra être indulgent.

TIME CHEF

L'application Elior vous permet de rester connecté à votre restaurant, de consulter et de recharger votre compte, et bien d'autres choses comme l'affluence basée sur le passage en caisse.
Ci dessous le flyer avec le QR code code pour la télécharger.

Vous pouvez aussi retrouver les infos via le site : timechef.elior.com

Guide première connexion

1- Cliquer sur créer un compte en page d'accueil de l'appli ;

2 - valider ou refuser l'autorisation de géolocalisation de votre mobile ;

3 - renseigner les champs ( code postal = 78996 , prénom,nom, email perso ou pro ) ;

4 - définir un mot de passe  ;

5 - indiquer les douze chiffres sans le 0 de votre badge. Il se trouve au verso de votre badge ainsi que sur votre ticket de caisse ;

6 - cocher les cases en fonction de vos désirs et à minima la dernière qui est obligatoire

Jeudi on mange quoi ?

• Brouillade d'oeufs aux fines herbes
  • Buddha bowl mexicain