Couvre feu - nouvelles attestations Airbus et règles

Rédigé le 15/01/2021
Gregory Vernon

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, annoncées par le 1er Ministre jeudi 14 janvier, le début du couvre-feu passe de 20 h à 18 h sur toute la France à partir du samedi 16 janvier.

De nouvelles attestations vont vous être envoyées vers vos boites e-mails.

Ces attestations remplaceront celles délivrées en décembre 2020. Elles seront envoyées dans la soirée et samedi. 

Nous rappelons que le télétravail reste la règle pour les activités qui le permettent. Un retour en présentiel est possible un jour par semaine et dans tous les cas, les modalités d’organisation du travail doivent faire l’objet d’un dialogue entre le manager et le salarié.

Missions hors UE

De même, de nouvelles règles concernant les voyages hors UE ont été instaurées, avec la nécessité d’un test PCR de moins de 3 jours (72h) et d’un isolement de 7 jours pour revenir en France depuis un pays hors UE.
Si vous devez vous déplacer pour des raisons professionnelles nous vous rappelons que vous pouvez réaliser vos tests PCR au service médical.  

Toutes les autres consignes – port du masque, distanciation physique, lavage des main, aération des salles restent inchangées et sont d’application stricte.

Application TousAntiCovid

Nous vous rappelons également l’intérêt de l’application « TousAntiCovid » et de son activation (sauf zones sécurisées).

Tous ensemble pour contribuer à la diminution de la circulation de ce virus.
Prenez soin de vous et des autres